Ma monture

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par The Biker le Ven 17 Fév - 9:01

Sleep bien dormi mais ce matin je suis bounce
vivement cet après-midi ...!!!
avatar
The Biker

Messages : 162
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : La Che

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laboutiquedesbikers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Admin/Denis. le Ven 17 Fév - 10:37

que du bonheur!! bonne route !

_________________
avatar
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 62
Localisation : presqu'ile de Crozon

Voir le profil de l'utilisateur http://custom-breizh-bikers.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Sam 18 Fév - 7:34

Alors....elles sont où ces photos... lol! .. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par The Biker le Sam 18 Fév - 8:47

C'était que du bonheur malgré un contre temps sur la route un pote en 125 shadow avec un pb de batterie.
Pour les photos demain car le copain (mitch) qui a pris les photos a un souci de pc.

Promis demain j'en fait Wink
avatar
The Biker

Messages : 162
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : La Che

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laboutiquedesbikers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par The Biker le Mar 21 Fév - 9:05

enfin les photos ...
[img][/img]
Avec mon ancienne monture
[img][/img]
[img][/img]
avatar
The Biker

Messages : 162
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : La Che

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laboutiquedesbikers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mar 21 Fév - 9:27

très très belle bécane ! bravo pour le choix Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mar 21 Fév - 11:34

Yes superbe !

afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mar 21 Fév - 17:12

Superbe.......et alors la différence par rapport à l'autre...??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par The Biker le Mar 21 Fév - 17:17

Merci les gars ...

La différence c'est le son, les vibrations, le couple, la tenue de route et le confort .... Very Happy
avatar
The Biker

Messages : 162
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : La Che

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laboutiquedesbikers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mar 21 Fév - 17:29

The Biker a écrit:Merci les gars ...

La différence c'est le son, les vibrations, le couple, la tenue de route et le confort .... Very Happy



.......t'as oublié le prix... Wink ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par The Biker le Mar 21 Fév - 17:32

kerveng a écrit:

.......t'as oublié le prix... Wink ... Razz

pale Oui c'est vrai ... drunken
avatar
The Biker

Messages : 162
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : La Che

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laboutiquedesbikers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mar 21 Fév - 17:33

The Biker a écrit:
kerveng a écrit:

.......t'as oublié le prix... Wink ... Razz

pale Oui c'est vrai ... drunken

mais le plaisir..... affraid .... bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par The Biker le Mar 21 Fév - 17:34

c'est clair que le plaisir est intense ... Wink
avatar
The Biker

Messages : 162
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : La Che

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laboutiquedesbikers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par jonath le Mar 21 Fév - 20:54

Ca, c'est de la belle bécane!!! Félicitations Biker! cheers
avatar
jonath

Messages : 727
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 67
Localisation : Lampaul-Plouarzel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Cécile29 le Mar 21 Fév - 22:37

Oui, très belle bécane cheers

_________________
Quand motard tu verras, signe tu feras !
avatar
Cécile29

Messages : 1581
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Coray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par yang le Mer 22 Fév - 8:13

superbe:cheers:

n'oublie pas d'enlever les catadiopes
avatar
yang

Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : lannilis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mer 22 Fév - 9:20

yang a écrit:superbe:cheers:

n'oublie pas d'enlever les catadiopes

je nuancerais volontiers les propos fort civils de notre ami Yang :
Vire-nous vite fait ces catamoches !
bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mer 22 Fév - 11:37

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas enlevé les catachiottes !!!!!

Non vraiment, je trouvais vos propos un peu déplacés les garçons...heureusement que je suis là pour apporter un peu le légèreté dans le "débat" !

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Cécile29 le Mer 22 Fév - 15:57

heuuuuu... c'est quoi que vous appelez les catadiopes, catamoches et catachiottes ??? scratch
avatar
Cécile29

Messages : 1581
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Coray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mer 22 Fév - 16:25

regarde bien sa zoule Cécile, ses lignes, ses chromes, sa couleur, etc. , et tu verras un truc -oh seulement quelques taches mais quelles taches !- qui te choqueront, et bien c'est ça les catachiottes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Cécile29 le Mer 22 Fév - 16:39

bin ça alors !!! les seules taches que je voient sont celles coller sur l'écran de mon ordi...
Je suis excusable, j'suis presbite (en 1 seul mot, je précise ! lol! )
avatar
Cécile29

Messages : 1581
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Coray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mer 22 Fév - 16:50

y'a des taches rouge orangé sur ton écran Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Cécile29 le Mer 22 Fév - 16:53

outch ! je donne ma langue au chat ! un indice, un indice !!!

_________________
Quand motard tu verras, signe tu feras !
avatar
Cécile29

Messages : 1581
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Coray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mer 22 Fév - 16:55

bin moi non plus j'ai tjs pas retiré mes catamoches....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Invité le Mer 22 Fév - 17:09

1er indice : 1 sèche-cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma monture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum